Questions fréquentes

Où puis-je trouver les documents nécessaires pour obtenir un remboursement dans le cadre d'un avantage complémentaire ?

Vous trouverez ici un aperçu de nos avantages et services. Sur chaque page d'avantages, vous trouverez les documents dont vous avez besoin pour bénéficier de votre avantage.

Que dois-je faire pour obtenir le remboursement de ma visite chez le médecin ?

Lorsque vous consultez un médecin ou un prestataire de soins (infirmière, kinésithérapeute, etc.), il vous remet une attestation de soins. Vous devez y coller une vignette d'identification et la remettre à votre mutualité afin d'obtenir le remboursement.

 

Pour info: vous pouvez facilement commander vous-même des vignettes roses et des enveloppes et vérifier vos remboursement, via le portail des membres en ligne, e-Mut.

Le numéro de compte financier n'est pas correct. Qu'advient-il de mon paiement ?

Si le paiement a déjà été effectué, nous recevrons à nouveau le montant par l'intermédiaire de la banque si le compte bancaire a été clôturé. Nous verserons ensuite à nouveau le montant sur le nouveau compte bancaire. Si le compte bancaire est toujours valable mais que vous souhaitez en communiquer un nouveau, les paiements suivants seront effectués sur ce nouveau compte.

Vous pouvez très facilement modifier vos données en ligne vous-même sur e-Mut.